Stila cosmetics, une marque so cute !

BonJOUR MES JOLIES,

Aujourd’hui on va parler de la marque américaine « Stila cosmetics« , une marque que l’on trouve carrément pas en Belgique ni en France (dites moi si je me trompe ^^) sauf chez Asos où ils possèdent certains produits de la marque. Moi j’ai donc pris la palette « Eyes are the window » (qui je vois n’est plus dispo sur le site), ainsi que le blush/bronzer en édition limité (qui n’est également plus dispo). Il faut bien checker, ils ajoutent souvent de nouveaux produits.

La palette
Le packaging est assez solide avec un miroir assez grand et assez pratique pour pouvoir voir tout ses défauts lol ^^, trève de rigolade il est pratique pour se maquiller. Je dois vous dire que heureusement que j’avais pris quelques photos de la palette avant qu’elle ne tombe par terre (1 fards cassés :$), ce jour là fut horrible pour mon petit coeur de fan de beauté :$.
Les couleurs sont superbes et assez pigmentés (elle possède des tons orangés, beige, brun, gris/bleu et un mauve froid). Ce sont des fards plutôt irisés, il y a juste la couleur « chinois » un blanc cassé qui est mat. La palette est fournie avec un petit livret avec 3 maquillages différents si l’on souhaite tester la palette et qu’on a pas d’idées de makeup !

Processed with Rookie Cam

     Les fards
 Kitten
 : Un fard beige clair pailleté superbe
 Puppy : Un fard beige foncé
 Pigalle : Le mauve froid
 Oasis : Un fard beige  tirant légérement sur l’orangé
 Jezebel : Un fard orangé brique
 Barefoot : Un fard prune
 
Wheat : Un fard beige foncé à sous-ton jaune
 Golighthly : Un fard brun tirant légérement sur le vert
Espresso : Un fard gris foncé
 Chinois : Un fard blanc cassé
 Slate : Un fard gris clair
 Pewter : Un fard bleu nuit

 

Processed with Rookie Cam



Le blush/bronzer
Ce duo de fards à joues fait partie de la collection Ice Cream, en teinte Creamsicle.
C’est une édition limitée pour le 20ème anniversaire de la marque !
Le packaging est vraiment trop mignon, je suis trop fan ! Il est rose poudré avec des petites glaces pastel en illustration :$.
Petit bémol : Le packaging est en carton, il pourrait donc vite s’abîmer mais si on fait attention il n’y a aucun risque :).
La pigmentation est correcte, les couleurs sont parfaites pour une peau ni trop clair, ni trop foncé donc un peu mate. Le bronzer n’est pas trop orangé, il réchauffe le teint mais pas de façon vulgaire. Le blush a aussi une couleur parfaite, un rose vraiment superbe !

Processed with Rookie Cam
                             Swatchs
Processed with Rookie Cam
                             Idée de makeup réalisable avec la palette
                             (je porte également le blush)

Processed with Rookie Cam

Conclusion :
Vous pouvez retrouver la marque Stila sur Asos.
Je conseille cette marque qui est vraiment top ! Les fards tiennent toute la journée et ils sont de très bonnes qualités ! Il y a pleins de possibilités de makeup à réaliser avec cette palette étant donné qu’elle possède beaucoup de couleurs qui se marient entre elles !
Cette marque est un gros coup de coeur pour moi ❤


8 réflexions sur “Stila cosmetics, une marque so cute !

  1. Myrinity dit :

    Coucou!
    Très joli blog! J’ai toujours voulu tester la marque mais je ne savais pas qu’Asos vendait certains de leur produits 😱❤️! Je craque totalement pour leurs pallettes! Celle que tu as est sublime d’ailleurs! 👌🏻

    Bisous!

    Aimé par 2 people

    • lilasnacre dit :

      Merci ma belle, ton commentaire me fait très plaisir <3, moi aussi comme toi j'ai toujours voulu tester la marque et franchement quand j'ai découvert qu'Asos vendait certains de leurs produits je n'ai pas hésité :p surtout que les frais de port sont gratuit ! Ils ajoutent toujours de nouveaux produits n'hésite pas à regarder souvent 😀
      Bisous ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

