La sweet peach de Too faced, victime de son succès :)

BonJOUR LES petits chats,

Je reviens après plusieurs mois d’absence pour vous parler de la nouvelle palette tant attendue de chez Too faced la « Sweet peach« , qui est une édition limitée aux USA & qu’ils ont sortis sur Sephora France & qui a été victime de sa popularité puisque le jour même (ou le lendemain je sais plus trop), la palette n’était deja plus disponible !

Le packaging
Le packaging est assez solide, il est en métal comme ses précédentes (les palettes chocolate bar) avec un miroir assez large ! Sur le dessus de la palette on y retrouve en relief des petites pêches trop mignonnes en dégradés de rose & orange !
La palette est fournie avec un petit livret qui contient 3 maquillages différents à réaliser ce qui est plutôt chouette si on a pas trop d’idées de makeup ou si on est débutant.
Mon avis: Je la trouve super girly comme j’aime, dans les tons rose/orangé ce qui donne vraiment beaucoup de peps à cette palette, de plus elle sent super bon la pêche & ça ca sent bon l’été !

La palette et les fards
Quand on ouvre la palette, ça sent carrément la pêche mais ce n’est pas du tout désagréable, on a presque envie de croquer dedans :p
On  y retrouve bien entendu les 18 fards  dont 8 mattes & 10 irisés avec des couleurs assez chaudes et parfaites pour l’été mais on y retrouve également des tons froids comme les mauves ou encore les bruns. Je trouve que les couleurs de la palette vont particulierement bien aux yeux bleus ainsi qu’aux yeux verts car les tons orangés vont encore plus accentuer leur couleur !
Mes fards préférés: Le fard Bellini qui est un magnifique cuivré avec des sous tons orangés ainsi que le fard Candied peach qui est un sublime rose/orangé mat qui contient également des paillettes, il est juste magnifique !

Les swatchs
La palette contient 18 fards (plus que ces précédentes) dont 10 fards irisés et 8 fards mattes.


Où la trouver?
Chez Sephora (attention c’est une édition limitée) au prix de 44€

Quelques makeup

 

26 réflexions sur “La sweet peach de Too faced, victime de son succès :)

  1. Elodie S dit :

    Tes photos sont absolument superbes. Au début, je voulais vraiment résister à cette palette mais après avoir swatché les fards en magasin, finalement, j’ai craqué et je ne regrette pas du tout. Elle est vraiment parfaite, cette palette 🙂

    Aimé par 2 people

  2. Singulier Féminin dit :

    Superbe article ! Bah bravo tu vas vraiment me faire craquer là xD
    Non mais c’est vrai que les couleurs sont vraiment douces et j’adore sur tes yeux avec le crayon noir ça fait vraiment super propre c’est le maquillage parfait pour les beaux jours …

    A très vite sur IG ♡

    Aimé par 2 people

  3. Lily dit :

    Coucou ma belle Audrey ! J’ai adoré lire ta revue sur cette palette que j’aime tant ! Je n’utilise plus qu’elle depuis que je l’ai ^^ Moi aussi j’aime beaucoup le fard Candied Peach 🙂 Je trouve que ces tonalités orangés te vont à merveille et mettent bien en valeur la couleur de tes yeux 😉 Gros bisous

    Aimé par 2 people

  4. ByAzadig dit :

    Coucou ♡
    Ce petit message pour t’annoncer que j’ai changé de blog et comme tu étais abonnée à l’autre, je te laisse t’abonner de nouveau (si tu as toujours envie de me suivre) en mettant ton adresse e-mail dans la colonne de droite (en plus, la newsletter est trop cool, tu verras) 😀
    On se retrouve sur http://makeupbyazadig.fr/

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

